Accueil >>      À propos de la Fondation >>      Faites un don >>      Nous contacter >>

Une partie du conseil d’administration avec, de gauche à droite : Michel Gauthier, André Benoit, Chantal Chartrand, Sylvie Martin, Élizabeth Hébert (secrétaire administrative) et Doris Moore.

À propos de la Fondation

À l’image du Centre de santé et de services sociaux de la Vallée-de-la-Gatineau (CSSSVG), les implications de la Fondation du CSSSVG bénéficient à l’ensemble du territoire de la Vallée-de-la-Gatineau.

De nombreuses sources de financement permettent à la Fondation de contribuer grandement à l’acquisition des équipements à la fine pointe de la technologie.

La Fondation accepte les dons de particuliers mais ne se limite pas à cette source de financement. De nombreuses activités de financement sont organisées de façon continuelle.

Également, la Fondation peut compter sur des sources de financement régulières, telles que les machines distributrices, la location de téléviseurs dans les chambres, et la gestion du stationnement de l’hôpital.

Investissements

Les investissements de la Fondation sont répartis par territoire, proportionnellement aux dons et levées de fonds. La fondation investit donc sans les équipements pour l’ensemble des programmes du CSSSVG.

Les membres de la Fondation

André Benoît, président
Michel Gauthier, secrétaire trésorier
Muriel Bainbridge, administratrice
Chantal Chartrand, administratrice
Bernard Dumont, administrateur
Sylvie Martin, dir. gén. CSSSVG

Merci de votre générosité !

Les dons peuvent être envoyés directement à la Fondation à l’adresse suivante:

Fondation du CSSSVG
C.P. 113
Maniwaki, QC
J9E 3B3

ou être remis sur place soit à l’adresse des points de service du CSSSVG ou aux maisons funéraires.

Pour rejoindre la représentante de la Fondation, composez le 819-449-4690, poste 684.

Effectuez un don en ligne ( Master Card, Visa ou American Express )
Le paiement sera traité par les serveurs sécurisés de Paypal.
NOTE : vous aurez le choix de payer avec un compte Paypal ou votre carte de crédit.
Le déjeuner du capitaine a permis de recueillir 40,000 $
Le premier tournoi de golf conjoint, une grande réussite
Les Ménestrels ont chanté pour la Fondation